Alliance Novus Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Novus Imperium sur Aquarius

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature] Black Knight

+5
xenkia
Boubynov
Taranis
MlobsterWhite
BlackKnight
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature] Black Knight Empty [candidature] Black Knight Jeu 22 Fév - 15:20

BlackKnight

BlackKnight

Salutations,


Je souhaite rejoindre les rangs de votre alliance. J'ai débuté sur cet uni il y a un peu moins de deux semaines mais j'ai une expérience du jeu de + de 10 ans (on and off).

Je suis plutôt raideur et fleeter, et espère trouver une alliance dynamique, coordonnée et fun Smile

IRL je suis un astrophysicien de 28 ans et hockeyeur dans mon temps libre.


Au plaisir de vous rejoindre !

- BK

2[candidature] Black Knight Empty Re: [candidature] Black Knight Ven 23 Fév - 2:28

MlobsterWhite

MlobsterWhite

Honnêtement, candidature fermé.. on a un bon nombre de joueur pour accomplir quelque chose de bien sans se prendre la tête avec la gestion d'une équipe de 150 joueurs.

Mais vu la courtoisie du mec, et l'expérience de jeu je suis quand même pour.

+1 pour moi

Envoyé depuis l'appli Topic'it

3[candidature] Black Knight Empty Re: [candidature] Black Knight Ven 23 Fév - 8:38

Taranis

Taranis

Pour mais’ aprés basta

4[candidature] Black Knight Empty Re: [candidature] Black Knight Ven 23 Fév - 10:18

Boubynov

Boubynov

pour egalement ^^

5[candidature] Black Knight Empty Re: [candidature] Black Knight Ven 23 Fév - 12:21

xenkia



je suis pour tu etait un bon raideur je sens bien on va bien raide ensemble pour!

6[candidature] Black Knight Empty Re: [candidature] Black Knight Ven 23 Fév - 17:30

blancpain



+1 pour moi

7[candidature] Black Knight Empty Re: [candidature] Black Knight Ven 23 Fév - 21:16

IrOon



+1 pour moi

8[candidature] Black Knight Empty Re: [candidature] Black Knight Sam 24 Fév - 0:38

blackwhiser



Je suis pour aussi. On ne manque jamais de raider!

9[candidature] Black Knight Empty Re: [candidature] Black Knight Sam 24 Fév - 0:47

Angelfs



Pour ma part c'est oui!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum