Alliance Novus Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Novus Imperium sur Aquarius


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Skykiller

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Skykiller Empty Candidature Skykiller Lun 19 Fév - 19:58

Skykiller



Bonsoir Bonsoir!

Comme le nom du sujet l'indique, je souhaite intégrer votre alliance, du coup: candidature, petite présentation tout ça tout ça...
Pseudo IG, vous l'aurez deviné, Skykiller. Je suis un ancien d'Ogame, je jouais avec Boub (qui au passage m'envoit par ici Razz) sur Draco ou j'étais top 100 à une époque lointaine. Comme sur Draco, je compte une nouvelle fois jouer en tant que mineur afin de faire du commerce et de supporter l'alliance au niveau des ressources.

Sinon, à propos de moi: étudiant (ouai donc j'ai beaucoup de temps pour Ogame x) de 20 ans. Plutôt actif et réactif. Connexions matinales ou tardives possibles/fréquentes.

Voila, je crois avoir fait le tour rapidement, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Sky



Dernière édition par Skykiller le Lun 19 Fév - 20:56, édité 1 fois

2Candidature Skykiller Empty Re: Candidature Skykiller Lun 19 Fév - 20:17

MlobsterWhite

MlobsterWhite

je suis pour les references d'ami a la base, bonus : il me semble bon joueur

3Candidature Skykiller Empty Re: Candidature Skykiller Mar 20 Fév - 11:59

xenkia



interessant pourquoi tu as choisi notre alliance non pas une autre ^^ juste curieus a savoir

4Candidature Skykiller Empty Re: Candidature Skykiller Mar 20 Fév - 18:57

Skykiller



Ba je vais pas le cacher, Boub y est pour quelque chose Razz
Il m'a ramené sur ce serveur du coup j'en ai profité pour demander s'il y avait une petite place pour moi dans votre alliance.

Après je dois avouer ne pas avoir cherché beaucoup plus que cela. J'ai certes consulté la liste des membres, regardé les classements tout ça tout ca mais je ne suis pas allé beaucoup plus loin. Sachant que Si Boub y est l'ambiance est pas trop pourrie (il est un peu fou le Bouby x) et le niveau bon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum