Alliance Novus Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Novus Imperium sur Aquarius

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Misty

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Misty Empty Candidature Misty Lun 19 Fév - 21:07

Misty



Bonjour,

Je joue à Ogame depuis quelque temps déjà. J'étais dernièrement sur le serveur Tarazed dans le top 500. J'ai toujours préferé être un raideur qu'un mineur Wink.

Je sais pas quoi dire d'autre, appart que je m'appelle michael, je suis étudiant en dernière année de master et j'ai 25 ans.

Je viens vers votre alliance suite à une attaque de membre de votre équipe (oui c'est un peu bizarre ^^). Mais dorénavant je peux vous offrir mes services lunaires Very Happy

Si vous voulez d'autre information ou me connaitre plus, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Misty

2Candidature Misty Empty Re: Candidature Misty Lun 19 Fév - 21:12

Boubynov

Boubynov

Bienvenue sur notre forum cheers

3Candidature Misty Empty Re: Candidature Misty Lun 19 Fév - 21:25

appsala

appsala

Merci Misty d'avoir répondu à ma proposition.

Je laisse les autres membres de l'ally te poser des questions si besoin :-)

Je rappelle que Xenkia et moi avons créé à Misty une magnifique lune et si Misty nous rejoint nous saurons l'utiliser.


4Candidature Misty Empty Re: Candidature Misty Lun 19 Fév - 21:35

Akwassa

Akwassa

Bienvenue cheers

C'est bien de venir offrir tes services en l'échange du cadeau que l'on t'a fait =)

J'vais regarder les stats de Tarazed parce que j'vois pas trop ce que ça fait je connais pas ce serveur

Sinon c'est bien un raider de plus Very Happy

Après je voudrais savoir si tu faisais plus ou moins expres de laisser à quai pour avoir ta lune ou si c'est juste de la chance .
Car c'est vrai que lorsque l'on joue seul en début d'uni ça reste la solution la plus simple même si ça peut surprendre certains

Razz

Sinon Master de quoi ? Suspect

5Candidature Misty Empty Re: Candidature Misty Mar 20 Fév - 11:49

xenkia



^^ bienvenu a toi je pense mtn tu seras tranquille comme raideur vue que tu as une lune ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum